Imprimer Retour

Le projet de volontariat Comm'un vélo prend forme au Carrefour Emploi Haut St-Maurice

Le projet de volontariat Comm'un vélo prend forme au Carrefour Emploi Haut St-Maurice

Dans le cadre d'un projet de volontariat réalisé par le Carrefour Emploi Haut St-Maurice et avec l’aide de jeunes âgés de 18 à 29 ans, nous avons pour mission de restaurer des vélos afin de les rendre accessibles à la population et ce, GRATUITEMENT. Pour la première année, notre objectif est de pouvoir restaurer 10 vélos et pour l'an prochain, si tout se passe bien, nous doublerons notre objectif et peut-être même plus. Ce projet sera réalisable, en grande partie grâce à la participation de chacun d'entre nous!


 

Avant de vous dévoiler tous les détails de ce beau projet, le Carrefour Emploi Haut St-Maurice a besoin de votre aide afin de se procurer des vélos usagés. De plus nous avons besoin de 5 à 6 jeunes âgés entre 18 et 29 ans qui désirent s'investir dans ce projet. Pour encourager et remercier ces jeunes, des allocations leur seront remises!


 

Alors, faites-vite et passez le mot!!!! Contactez-nous au 819-523-9274, Marie-Ève au poste 27 ou Jacky au poste 22. Il nous fera plaisir d'aller chercher vos vélos!